Notre ami Jerôme Letourneux vient grossir les rangs des "centbornards" de l'USM en réalisant et en finissant son 1er 100 Km à Steenwerck. Après 72 kms relativement réguliers, des douleurs au niveau des genoux, ne lui ont pas permi de terminer l'épreuve en réalisant son objectif de 13H 30 mais en 14H 20.
Il l'a fait ! il s'est battu avec la rage du centbornard et la volonté d'aller jusqu'au bout de cette épreuve mythique qu'est le "100 bornes"
Accompagné tout d'abord par Arnaud Maes et Ludovic Duponchel jusqu'au 25ème km, du 25ème au 43ème km par Pierre Lieven à vélo, du 43ème au 62ème km par Claire Lieven également à vélo, du 62ème au 81ème par Didier Lieven et enfin du 81ème au 100ème km par Claire Lieven et un de ses collègues. Egalement au départ des 100 km de Steenwerck, Fabien Debaucheron, pourtant bien parti, dut stopper ses efforts au 62ème km à l'attaque du 4ème, à cause de problèmes gastriques.
Un grand merci au passage à Fabrice, Nicolas, Marco, Manu et aux 2 Didier pour leur soutien et leur présence ce jour là.
Dans l'épreuve "open" du matin réservé à ceux qui ont déjà fait - de 13 heures sur un 100 km, Olivier Garnier accompagné par son fils Cédric en vélo, remettait le couvert après Belvès. Il dut s'arreter au 43e kilomètre, n'ayant certainement pas suffisamment récupéré après ses 80 kms à Belvès.
