Même performance que nos jeunes pour les plus grands à Grande-Synthe : 4 podiums ! Honneur aux dames avec une très belle 2ème place de l'équipe femme Seniors/Vétérannes derrière l'intouchable LMA et devant Halluin. Dans une course remportée par Stéphanie Legrand d'Halluin, Corine Caulier prend une superbe 6ème place et revient à son plus haut niveau.
La seconde équipe féminine se classe 5ème et nous enverrons donc 13 féminines aux régionaux puisque sur le court Stéphanie Wirth finit 21ème et se qualifie en individuel.
Chez les hommes, d'abord les jeunes : en cadets un tout nouveau licencié Mohamed cadet1 qui finit 25ème quasiment sans entrainement et Damien 31ème ; ils sont qualifiés tout les deux pour Lauwin-Planque. En juniors très belle 12ème place de Florian Idziak, junior 1ère année légérement souffrant et l'empêchant de faire dans les 10 premiers.
Chez les hommes, en cross court, c'est David Delfosse revenant de blessure qui assure une 30ème place un peu devant Pierre Bouvier le "local" de l'étape.
Sur le long, notre meilleur athlète a été notre nouveau et tout récent licencié Cyril Couturier devant Ludovic Denis. L'équipe se qualifie pour les régionaux.
Enfin chez les plus "vieux", ils réalisent 3 podiums après une superbe course. Alain Douguet qui relève de blessure termine sur la seconde marche et ne pu lutter à mort avec Philippe Plancke le dunkerquois plus affuté en ce moment. Et derrière les intouchables, un surprenant Didier Idziak qui finit 3ème facile et détaché ; 4ème de l'équipe et 17ème, Alain Chatelain souffrant et victime d'une chute au bas de la grande descente. Derrière le quintette, Bertrand Lepoutre, Frédéric Parmentier, Pascal Mourice, Laurent Monfroy et Raynald Denière complètent le classement des 2 équipes. A noter que la seconde équipe vétérans de l'USM finit devant la 1ère équipe de Wambrechies. Mention à Fabrice Debacker qui se qualifie en individuel.
Sans oublier notre ami Franck Coulon qui fut notre juge officiel.
Nous serons donc 9 jeunes et 42 adultes aux régionaux de Lauwin Planque le 1er février au Parc de Fenain.
